L’échapée Belle Paris

L’échappée Belle est un restaurant HALAL à la cuisine française et végétarienne, il est situé dans le 11ème arrondissement de Paris.

Le cadre est cosy et la décoration faite avec soin.  Restaurant agréable en plein cœur de Paris. La carte est variée, vous y trouverez des entrecôtes, des brochettes d’agneaux, burger homemade et pleins d’autres plats… La Viande est 100% Halal – Spécialité cocktails sans alcool, bio et détox


L’espace Lounge “le Jardin Secret”  vous accueille tous les jours de 16h à 2h.

Profitez d’un lieu magnifique autour d’un narguilé, d’un cocktail, d’un dessert maison ou bien même d’un simple thé à la menthe

(Pour accéder à cet espace hors horaire d’ouverture du restaurant, une sonnette secrète vous est mise à disposition en bas à droite de l’entrée)

Transport en commun : Métro Bastille : Ligne 1, 5, 8 / Bréguet Sabin : Ligne 5

2 avis

  1. Ambiance super sympa - Deco épuré et Plats BIO HALAL

    Entrecôte j’ai préfère celle des enfants terribles , la purée de patate douce je conseille pas forcément mais plutôt les frites maison avec la sauce miel moutarde!

    Le gâteau (un fraisier ) était succulent ! Apres niveau ambiance super sympa le son est jazzy et le vendredi et samedi il y a un pianiste . La déco est épurée c’est super agréable .

    Apres la chicha en sous sol est super pas de son ghetto petit son lounge Avec le chant des oiseaux , la clientèle c’est la trentaine (on y arrive doucement pour ma part !lol) . C’est bio et halal. Donc je conseille vivement

  2. Très bon resto !

    J’ai été un samedi soir avec mon Mari, c’était Excellent ! Nous avons manger à l’étage (Il y a aussi un sous sol), il y avait un live pendant qu’on mangeait ! LE KIFFE !!

    Les plats ne sont pas consistants par contre, le gout est au rendez-vous ! Les prix sont assez élevé !
    Accueil chaleureux, serveuses souriantes, personnel très pro !

    Difficile de trouver des places de stationnement surtout en week end !

Noter et écrire un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *